Album photos - Images



Vue de la plage face à ma guesthouse
Vue de la plage face à ma guesthouse

Vue de ma guethouse
Vue de ma guethouse

Ma guesthouse
Ma guesthouse

Escalier vers le 7ème ciel !!
Escalier vers le 7ème ciel !!

Jeu d'argent
Jeu d'argent

Fruit : la papaye
Fruit : la papaye

Préparation des hameçons pour la pêche
Préparation des hameçons pour la pêche

Mon nouveau pote Matthieu
Mon nouveau pote Matthieu

L'enfant et sa mère
L'enfant et sa mère

Plage de sable blanc
Plage de sable blanc

Yeahhhh suis musclé ! Lol
Yeahhhh suis musclé ! Lol

Un billard pour enfants
Un billard pour enfants

euhh un peu anxieux quand même !
euhh un peu anxieux quand même !

Il est fier le Marco
Il est fier le Marco

Les palmes sont indspensables
Les palmes sont indspensables

Un levée de soleil
Un levée de soleil

Des cocotiers à planter
Des cocotiers à planter

Encore un beau coucher de soleil
Encore un beau coucher de soleil

Vue de ma chaise longue
Vue de ma chaise longue

Dernière photo d'Emilie avant son départ
Dernière photo d'Emilie avant son départ