Jour J

Un petit coucou avant le départ....

 

Enfin, tout est prêt 2 heures seulement avant de partir....

 

Cependant, le sac à dos est toujours aussi lourd voir plus que l'année dernière. Il ne fait que.....20.5 kg sans compter le second petit sac à dos. Bah, je vais demander à Emilie d'être mon sherpa mais je ne pense pas qu'elle va accepter !

 

J'ai pris mes palmes et j'ai mis le grillage "antivol" qui pése déjà 1kg200.

 

En conclusion entre mon gros sac à dos et le petit que je mets devant, je deviens un airbag ambulant !

 

 

 

 

 

Donc le départ est prévu à 20h50 ce jour ou plutôt était prévu. En effet, je viens d'apprendre par l'aéroport Charles de Gaulle que le départ est retardé sans plus de précisions ! Cela commence bien !

Mais bon, nous sommes en vacances et aucun rendez-vous nous attend ! Lol.

 

Concernant le temps aux Philippines, il est prévu pour les 10 jours suivants, un beau temps ensoleillé avec 28° degrés la nuit et environ 34 degrès le jour.... Je vais essayer de vous envoyer un peu de soleil. Ok ?

 

Emilie est dans le TGV en route pour Paris pour me rejoindre dans la soirée à l'aéroport.

 

Bon, je vais faire une petite sieste et je vous dis à bientôt aux Philippines !

 

Un petit mot d'encouragement à mon associée et à toute l'équipe qui se reconnaîtront.

 

Routardement votre,

 

Marco

 

 

 

 

 

 

 



16/11/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres