Ile de NEGROS
Hello vous tous!
Nous vous avions quitté en train de siroter un jus de mangue, nous vous retrouvons sur une autre île en train de boire...un autre jus de mangue!
Nous avons quitté Francis, propriétaire suisse de l'hôtel sur sugar beach,
il nous a fait passé un excellent moment, beau bungalow, excellent poisson au repas
et sourire permanent avec l'accent suisse ;)))
Nous rejoignons l'autre côté de l'île de Negros:
à dumaguete! On nous en dit que du bien, nous sommes déçus! Hormis l'excellente bouillabaisse au lait de coco (oui, oui)
, nous espérions une soirée plus mouvementée!!! Nous avons du négocier ferme auprès des motos taxi car nous n'avions plus que 50 pesos en poche (0,50 euro)!! ;)))
Il a dit oui, ouf!!!!
Il fallait faire du change mais à 18h30, les "money exchange" sont fermés!!! Cela nous donne l'occasion de nous balader en rue et de faire des rencontres....
Après le restaurant, les rues sont désertes...et peu de monde dans les cafés! On en profite pour marcher le long de la plage, il fait 28 degrés avec un petit vent bien agréable à 21h!!
Ce matin, nous quittons le port avec un speedboat, un peu rapide pour mon petit dej qui s'est retrouvé au bord de l'oesophage ;)))!!! Un jeune homme nous a gentiment accueilli dans son side car et sommes partis vers saint Juan pour découvrir à pied les environs!
Nous marchons longuement et prenons des chemins qui nous emmènent dans des criques ou des plages toutes jolies!
Le soleil nous offre de belles couleurs en se couchant, jugez en vous même!!
Demain, nous louerons des motos!!
Pensons à vous....!! ;)))